ma première toile toute une histoire...

Publié le par mag

P2160085.JPG

Huile sur toile 46X38 : la pays de la terre rouge. (septembre 2012)

Ne dit on pas que la première chose que nous savons faire avant même de parler c'est de dessiner???

Un moment de liberté et je me rend compte que j'ai toujours adorée dessiner et peindre sauf que je l'avais pas oubliée, mais rohh pas le temps (parce qu'on ne le prend pas), peut être des capacités mais pas exploité à l'époque par les cadres enseignants...je sais pas et d'une manière ou d'une autre sa ne changera rien........ce jour là, il c'est passé quelque chose entre la toile, la peinture et moi.......un pur bonheur.

Aujourd'hui quand je le regarde je sourie, tellement elle est naive.........mais je l'aime parce que c'est la première.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article